Mardi 25 décembre 2007 à 17:53

En direct de chez la grand-mère dont c'est l'anniversaire. Noël c'est bien sympathique mais je regrette une chose, c'est de ne pas partir à la chasse aux cadeaux sous le sapin. Eh oui, maintenant, c'est le p'tit frangin qui se charge de la distrib'. Une pensée pour mon chéri en découvrant la couleur des soutifs, une énoooorme envie de prévenir Diane de l'acquisition de deux paquets de Dim Pockets (dont un paquet de boxers, s'il-vous-plaît) qui sont toujours les bienvenus dans mon assiette. Je dis dans mon assiette parce que quand la distribution a lieu nous sommes tous assis autour de la table. "Lise, tu nous fait un article ?" Mon père râle de loin parce qu'"il est tard" et on doit changer de maison de grands-parents. Vous me connaissez je suis une grande bavarde, impossible de ne pas vous écrire quelques lignes. Sur ce, bonsoir.

Par aracha-je le Mardi 25 décembre 2007 à 18:27
Joyeux !!
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2372888

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast