Jeudi 11 juin 2009 à 19:04

J'ai des états d'âmes, oui. Mais les étaler ici ne servirait à rien. Alors je vous répèterai pour la centième fois que demain sera mon dernier jour de cours de première, et bla bla, j'ai croisé ma prof d'allemand à l'heure d'aller en cours d'allemand aujourd'hui, elle m'a parlé, mais je ne suis pas venue. Dans l'humeur de cet instant, je me demande à quoi cela sert d'aller encore en cours. Même en maths on ne fera pas de maths, mais il faut bien y aller pour recevoir nos bulletins et nos dossiers. J'ai deux options à ma portée : commencer à être chiante, ou fermer ma gueule et mentir par omission. Je ne sais même pas pourquoi j'écris ça. Il ne s'agit que d'un caprice de princesse, à force de. J'ai pourtant passé une bonne journée. Celle de demain devrait l'être également, avec un supplément qui rend heureux, mais les modalités du supplément ont été modifiées. Et je me retrouve là à râler, parce que je n'en ai rien à foutre du bac français, parce que la prof d'aide en maths veut encore donner des cours particuliers à la veille des vacances, parce que je n'ai aucune envie de me mettre au travail, parce que je déteste le système d'acquisition des diplômes. Parce que je. Merde. Parce que Briche la Pute parle vulgairement, parce que les Charognes sont arrogantes, parce que le vocabulaire de Niko s'exporte. Parce que j'ai les pieds en miettes, parce que j'ai hérité d'un rôle qu'on ne veut pas que je tienne, parce que je ne veux pas partager, parce que j'étais quelqu'un de mauvais pendant trop longtemps.

http://img35.imageshack.us/img35/5100/img4323z.jpg

http://img35.imageshack.us/img35/5834/img4335.jpg
Par Quentin (l'hyperactif) le Jeudi 11 juin 2009 à 19:58
Quel BG ^^ (effectivement ça aurait été mieux sans la veste la bouteille et le sac mais bon !!)

++

PS : j'ai du rajouté une grosse particule a mon identifiant, Ce truc affirme que je ne peut m'appeler Quentin ! C'est Dingue ! ptin ! et tout ! ... (peu de personnes comprendront cette tirade dommage !)
Par Marco le Vendredi 12 juin 2009 à 21:50
Parce que..... j'adore lire tes notes pis parce que t'ai une tite fée alors prend soin de toi et toc
kiss pitchounette lol =P
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2858949

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast