Samedi 23 décembre 2006 à 14:14

J'écoute Vertigo, j'écoute Ta venue de Zéro Talent et Incantations de Mike Olfield. Vertigo, parce que c'est LA chanson de Noël. Elle est sortie il y a deux ans et elle me fait toujours autant d'effet (ou presque). Ta venue parce que c'est la plus belle de ZT, que chaque ligne, chaque vers des paroles sont vraies, ô tellement vraies, et surtout en ce moment, parce qu'on a dit au revoir à Adrien hier. Il va nous manquer. Le collège sera de nouveau pourri, youpi ! Sylvie est bien gentille mais n'empêche que personne ne pourra nous raconter les mêmes conneries qu'Adrien. On a loupé l'ovation de la récré, nul. Romain est venu le temps de le violer une dernière fois. Le pauvre s'est noyé. 'Tu passeras le bonjour à ta maman', qu'il m'a dit. Le pion qui était plus élève que pion s'en est allé. Alors j'écoute Ta venue en pensant bien fort que c'est lui qui fait les pon pon.

Incantations ça colle bien avec l'accrogym. Tu tu tu tu tu tu tch tch tu tu tu tu tu tu tch tch tu tu tu tu tu tu tch tch tu tu tu tu tu tu tch tch tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu.         Normal, Olfield, c'est merveilleux.

Il ne reste qu'un chocolat sur le calendrier : demain, c'est Noël. Aujourd'hui, ça fait un mois que c'est fini. J'y crois pas. 4 semaines et 2 jours, d'accord, mais 1 mois, non. Ca fait trop long. D'un côté la rentrée en septembre me paraît loin, d'un autre côté les vacances d'été sont encore toutes proches. On vient d'entamer l'hiver. J'suis mélancolique, comme d'hab. C'est la période qui veut ça. Et encore, je suis joyeuse et je ne sais même pas pourquoi. Je n'ai pas l'anniversaire d'un événement heureux à regretter, cette année, les événements heureux remontent aux grandes vacances. Bah j'suis vraiment pas à plaindre  (article prochainement). C'est juste qu'il me manque. Oui, tu vas me manquer pendant ces deux semaines coupées du reste du monde. Les vacances qu'on aime le moins quitter. J'aurais bien voulu un câlin pour patienter pendant ces deux semaines, à la place j'en ai eu un de Riki et d'Alan. Quand on se reverra, on sera l'année prochaine. A dans deux secondes.

' It's everything I wish I didn't know, but you give me something

I can feel, feeeeeeel '

(Lise la fausse exhibitionniste qui le fait pas exprès, un jour explications pour la photo)

Par lagrandemymy le Samedi 23 décembre 2006 à 14:16
j'aime beaucoup cet article.. il fait comprendre les choses.

Tu as un très beau blog, félicitations.

1000 BIses Mymy
Par rose-bonbon le Dimanche 24 décembre 2006 à 10:53
article plutot triste... Ma petit Lizou merci (pour tu sais quoi... et pour tout le reste !) Tu sais ce que je pense de la photo lol ! Et n'empeche qu'a la vieille de noel j'ai toujours qu'un MORCEAU de ton cadeau ! Bon tu m'en veut pas mais comme chaque année je serais en retard! je t'aime tellement !
Par vOle-coxi-nelle le Samedi 9 juin 2007 à 12:43
Oooh, c'est mOi, oU vous vous ressemblez cOmme 2 gouttes d'eau ?
même grin de beautée
même coupe de cheveux
même tête
même "corpulence"
Par vOle-coxi-nelle le Samedi 9 juin 2007 à 12:44
XD ! c'est la même persOnne ^^
Par Marcoo le Mardi 26 juin 2007 à 23:56
lise, il est trop beau cet article en même temps j'ai l'impression qu'il me rend triste pourtant j'adore c'est bizarre ce que je ressent et la photo fo que tu m'explique comme tu arrives a faire ça cap? même si ça prend du temps de m'expliquer lol
kissOOuilles
Par mague6814 le Dimanche 14 décembre 2008 à 20:35
c'est fou comme j'aime se montage =) bsxx @++
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1460730

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast