Dimanche 7 novembre 2010 à 15:15


Du coup j'ai découvert The XX, et j'aime carrément bien. Et quand j'aime la musique à la première écoute, c'est plutôt bon signe. Grâce à Diane j'ai des cheveux en moins, c'est frais, c'est moi, je me sens bien. J'aurais du comprendre depuis longtemps que rien ne vaut ma meilleure amie pour savoir ce qui m'irait le mieux. D'autant plus que Diane a un sens de la classe indéniable. Sans transition, j'ai envie de dire qu'on a mangé de la choucroute aujourd'hui, et que je vais faire jalouser certains poteaux franc-comtois demain. En fait si la semaine dernière à la fac était si chouette, c'était aussi parce qu'elle ne comportait pas de lundi. Le lundi n'est pas une journée très folichonne, huit heures de cours, et demain ce sera neuf. Il n'y a que la prof d'Histoire des idées qui pense à nous faire rattraper les heures perdues à la Toussaint en faisant un cours de trois heures pendant deux lundi. C'est horrible, finir la journée par trois heures d'Histoire des idées dans la littérature, de 16 à 19 heures, alors qu'au bout d'une heure j'en suis déjà lessivée. On commence à avoir du boulot, enfin. Allez les jeunes, on se réveille.

http://img178.imageshack.us/img178/7067/img2440rq.jpg
 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3056431

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast