Vendredi 9 février 2007 à 18:07

Les images parlent parfois d'elles mêmes. J'adore cette photo. Je trouve qu'elle fait vraiment passer quelque chose, on a vraiment l'air de deux bons amis (oui, c'est ce qu'on est). On dirait que tu me racontes une histoire qui me fait rire. Alors qu'en fait tu étais peut être en train de diriger un pauvre chips innocent vers mon t-shirt. Ou alors c'est celui que tu a enlevé parce qu'il était tombé là. J'aime "danser" sur Pink et Gwen Stephani avec toi. Tant pis si on nous regarde de travers. Moi aussi j'ai bien le droit, parfois. A quand la prochaine fois ?

Je suis contente d'avoir enfin des photos de nous 2 en tant qu'amis. Comme ça je peux à nouveau les afficher.

Par eskabo le Vendredi 9 février 2007 à 18:54
Moi j'adore le fauteuil et la tapiserie ! :p
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1608017

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast