Vendredi 31 août 2007 à 17:05

L'épisode 20 de Heroes était vraiment noir. Heureusement, au moment où je pensais que tout était vraiment nul, Mohinder n'a pas tué Hiro. Ha ha. J'ai bien choisi mes personnages préférés dès le début. Peter, Mohinder et Hiro. J'avais vu juste ! Bon, petit inconvénient, j'ai le crâne explosé. Vous savez, quand vous regardez une vidéo de mauvaise qualité en mode plein écran en vostfr (rien que ça, c'est fou ce que ça paraît imprononcable) et que, comme de toutes façons vous lisez les sous-titres, vous n'avez pas besoin d'entendre correctement ce qui se dit, votre grand-mère repasse derrière vous. Oh, ça ne devrait pas être gênant vu que le son, vous vous en foutez un peu, mais je dois avouer que j'ai la tête grosse comme une citrouille des images saccadées et des bruits de toutes sortes. M'enfin. C'est bien quand même d'avoir la bande originale, surtout pour cet épisode, parce dedans, ils font que répéter l'hymne de Heroes.

Save the cheerleader, Save the world.

Ben oui faut dire. Ca en jette, quand même.

Quant à moi, je sauve le monde tous les jours. Pas vous ?

Par niko* le Samedi 1er septembre 2007 à 22:07
la mieux c'est nikki ^^
Par Marcoo le Lundi 3 septembre 2007 à 0:03
moi je grimpe au poteau électrique en ciment ceux avec les petites marches qui vont en rétrécissant tu vois non? j'arrive presque jusqu'en haut you..hou.. Marco desceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeend =p
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2174372

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast