Mardi 22 juillet 2008 à 18:48

Quatrième après-midi passé à poncer et gratouiller mes rebords de fenêtres. Heureusement que je suis payée pour ça - hu hu. Mais je ne m'en plains pas ; je n'ai pas encore eu de courbatures des poignets, ni de coups de soleil (enfin ça, c'est plutôt grâce à ces putains de nuages). Et puis ça m'occupe, quoi, c'est vrai, au moins quand j'ai écorché mes doigts pendant trois heures, le soir, j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de ma journée. Et avec un temps pareil je peux difficilement faire mieux ; lire et glander devant un ordinateur, je n'appelle pas ça faire quelque chose de sa journée. Préparer une salade de pâtes non plus, c'est pourquoi j'ai fait des photos de poivrons au lieu de découper ceux-ci en rondelles. Enfin, pas vraiment en rondelles ; un poivron c'est loin d'être rond. Pour accompagner mon sport des avants-bras j'ai ressorti les disques de Placebo ; je crois que je vais me faire une petite cure car, honte à moi, je ne connais aucune parole. Ca fait déjà quatre points-virgules dans l'article, il paraît que le point-virgule est en voie de disparition. Heureusement pour nous tous, cela n'affectera pas l'écosystème. La planète est sauvée. Ouf ! Je t'aime petit fou.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2632607

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast