Lundi 26 avril 2010 à 19:13

Ce weekend n'a pas été de tout repos (comme doit l'être un weekend, quoi). Samedi, j'ai enfin commencé quelques révisions, et j'ai passé la journée (à compter de midi car il fallait d'abord dégager le poste de travail ; pas une mince affaire) dans mon classeur de physique-chimie. A dix-neuf heures je l'ai refermé pour me mettre "sur mon trente-et-un avec une touche de folie", thème de l'anniversaire de Juliette. Mes cheveux ont explosé une seconde fois, mais cette fois j'ai pris soin d'y vider la bouteille de laque pour que ça tienne toute la soirée. Ju' s'était mise en quatre pour nous nourrir, j'applaudis son organisation. J'ai eu du mal à me mettre à danser sur mes talons et dans mes beaux habits. Mais après quelques verres de punch que je n'ai pas comptés, j'avais tout juste assez d'alcool dans le sang pour oublier qu'il me manquait mes Rangeos et un certain bout de moi, pour me mettre à sauter dans tous les sens, à m'agiter sans réfléchir, à rester au milieu de la piste avec Sabine. Ca a du plaire à Lauriane vu le nombre de photos qu'elle a prises (si c'est pas honteux des photos pareilles...). Nous avons bien ri toutes les deux. Et puis il a fallu qu'il y ait des histoires de vol encore une fois. Pendant que les uns consolaient les autres ou les retenaient d'entrer dans une discussion musclée, je suis allée trouver l'emmerdeur, et franchement, j'aurais bien aimé voir ce qu'il entendait par : "Casse toi ou je vais m'énerver." Lui dire que je n'en avais rien à foutre qu'il s'énerve ne l'a pas excité plus que ça. Dégonflé. Pas envie d'agresser une fille. Mais vraiment, je continue de considérer que ç'aurait été drôle. Bon d'accord, peut être que s'il avait été plus grand que moi et qu'il n'y avait eu personne autour, je n'aurais pas pensé de telles idioties, m'enfin. Cela fait du bien de voir Lucie si régulièrement. Fin de soirée avec Joris, j'ai eu l'impression de beaucoup mieux le connaître ce soir-là. Et j'ai rencontré un ancien "pote virtuel cowbloguien" en chair et en os aussi, c'est fou ce que c'était... intimidant. J'ai l'impression d'avoir fait une foultitude de choses ce soir-là, avec une foultitude de gens que j'apprécie depuis peu, ou au contraire que j'ai beaucoup fréquenté et qu'en fait j'apprécie toujours autant.

http://img401.imageshack.us/img401/8084/montagex.jpg
Lauriane's photos, où je braille "TNT, watch me explode !"
 
Par stardust le Lundi 26 avril 2010 à 20:19
Mais Lise tu es magnifique sur mes photos ! ^^
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2990383

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast