Mardi 6 mars 2007 à 14:14

Et elle entra dans le top 85 du plus grand nombre d'article en criant sa joie d'aller au concert de Muse le 23 juin. Nen mais regardez moi cette vantarde, c'est pas que je veux me la péter mais je suis WOUHOUHOUW, quoi. Depuis le temps que je vous en parle, de mes petits papiers qui allaient arriver par la Poste, ils sont arrivés, et je n'ai TOUJOURS PAS fini d'en parler. Mais quelle chieuse. Je crois que j'ai envie de faire défiler un message. J'y repenserai quand j'aurais une lumineuse idée pour le texte, non je n'écrirais pas "clique !!". Ce mot sera banni de mon vocabulaire. Je fais beaucoup de fautes de frappe et d'orthographe aujourd'hui. Genre le concert il est 2 jours avant le brevet, ha ha, je sens que je vais être claquée de chez claquée. Dormir dans un hôtel de Paris et rentrer dans ma campagne paumée, tout ça en un Dimanche, pas le temps de se reposer (re genre). Pas besoin de se demander ce que j'aurais en tête devant ma feuille à petit carreaux. Mais, je ne me fais pas de souci ! Le brevet, ça se révise pas la veille au soir (Ah ben tiens j'ai pas pu réviser mon brevet, j'étais pas là ce week end) et puis moi, hein, je préfère pas vous apprendre comment je révise. Un p'tit concert de rien du tout. Ca fait pas peur. CA EXCIIIITE !!! (Pardon). Même qu'on est tout bien placés. Bon Papa, on achète encore un billet pour Maman et Luc ?

Sur ce, je vous laisse avec cet article hors ligne programmé pour le moins douteux. Va falloir que j'entretienne ça !

Par marco le Mercredi 7 mars 2007 à 20:49
je passe ici pratiquement tous les soirs et là suite à cet article je ne pouvais pas repartir sans te lâcher un petit commentaire O__o Bah oué Marco tu devrais avoir honte tu viens ici lire et relire les petites notes de Lise et tu repars sans laisser une trace de ton passage c'est pas très sympa ça!!!!
juste quelques mots alignés pour te dire que je ne me lasse de passer sur ton espace même si je te l'ai déjà dit^^
L O N G U E V I E A C I T R O N - C I B O U L E T T E

kissouilles a toi petite fée
Par marco le Mercredi 7 mars 2007 à 20:51
arf j'avais fait quelque chose de jolie avec les lettres et je crois que j'ai flooder dslé
kiss'
Par Clairounette :) le Samedi 10 mars 2007 à 22:21
le brevet ça s'révise pas à part les dates =)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1694701

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast