Samedi 21 juillet 2007 à 17:32

21 juillet. Je suis en vacances depuis bientôt un mois et j'ai passé la plupart de mon temps dans ma chambre ou dans le bureau (devant l'ordi, ou parfois...devant la table à repasser). Le soleil n'a pas toujours été au rendez-vous, les amis non plus (faut dire, je me suis pas trop bougée). L'année dernière, avant même que les grandes vacances ne commencent, j'avais décidé d'aprendre les verbes irréguliers de la langue allemande, histoire de ne pas être complètement larguée dans la matière à ma rentrée en 3ème. Tu parles. Je n'ai même pas déplié la feuille où ils étaient inscrits. De toutes façons, cela n'aurait été qu'une perte de temps car j'ai gardé le même professeur (si on peut appeler ça un professeur...) inutile. Avec lui, on faisait de l'histoire, de la géo, de la philo, de la psycho, de la SVT, et parfois, il nous arrivait de faire...de l'allemand. Enfin, cet article n'a pas pour but de vous décrire Jorgi, le prof chauve qui avait un marteau dans son tiroir, mais de fixer des objectifs pour ces vacances. De un, faire des dessins. Beaucoup, beaucoup de dessins, si possible sans modèles et...réussis. De deux, écrire. De trois, apprendre l'ancien language (ouais bon d'accord...vous m'direz si vous saviez ce que c'est que c'est bien mieux que les verbes irréguliers d'allemand). De quatre, relooker ma chambre, ou en tout cas le coin au-dessus du bureau. De cinq, ne pas oublier non plus de faire des photos ! De six... utiliser ces objectifs pour avoir quelque chose d'interressant à poster sur ce blog. Quand même.

S'il est pas mignon sur cette photo... et si seulement ce n'était pas qu'une apparence !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2092560

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast