Mardi 24 avril 2007 à 18:47

Quand je pense que j'ai du aider au jardin ce matin pour aller en ville, figurez-vous que je n'ai rien acheté d'autre qu'une glace. Les Converses rouges en pointure 40, ça n'existe nulle part. Plus qu'à demander de l'aide à notre ami internet et à en commander, non mais. Imaginez moi ratisser. Mon père n'a pas dit une seule fois que je me démerdais comme un manche (ha ha), au contraire, il paraît que j'arrive bien à égaliser, contrairement à ma mère. Lise future égaliseuse de terrain ? Nen nen, y a pas d'espoir. Au cas où vous vous posiez la question, oui, les fraises étaient bonnes. Sans sucre. Papa ramène la tienne (de fraise), je veux commander mes pompes. J'ai aussi évalué mon prix comme tous les autres ados stupides qui cliquent sur le lien http://humainavendre.com après avoir appris que le propriétaire du blog qu'il visite vaut à peu près 6 millions 300 mille euros. Moi je vaut même pas ça, je vaux moins de 6 100 000 €. Faut peut être pas chercher à comparer avec les gens qui ont coché charme au-dessus de la moyenne alors que j'ai mis en-dessous (ou dedans, je ne sais plus) et qui n'ont pas laissé de case blanche parce qu'ils ne voulaient pas situer leur style vestimentaire dans fashion, gothique, skateur, rappeur, kitch ou classique (oui je me casse le cul à laisser les virgules en couleur initiale)[J'avoue c'était dans la moyenne, et pas en-dessous même si j'aurais mieux fait] Vous perdez le fil là, j'en suis sûre. Ne vous en faites pas. Moi aussi.

Par niko* le Mardi 24 avril 2007 à 20:57
je vaux plus que toiiiii nihihihou fashion powaaa
( =S powa aussi)
Par clairoonett le Mercredi 25 avril 2007 à 19:51
je vaux 5 750 150 euros
Par marco le Mardi 1er mai 2007 à 23:56
y'en a po beaucoup mais just'assez pour moi donc j'te les pique et j'aimerai trop voir ta tête lorsque tu t'apercevra que le bol ou tu avais mise celles-ci est vide ^^
la prochaine fois je pourrais avoir un peu de chantilly ? ;-)
lOl
kiss
Par lart-A-tatOuille le Samedi 5 mai 2007 à 12:54
aricle qui a rien a voir avc la choucroute mais wooOOoooww jai envie de fraises!! mank plus que dl chantilly! allé hop tu ma donné envi jbouge de moné cran et va mliamer des fraises! :)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1842636

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast