Dimanche 31 décembre 2006 à 12:34

Chers amis, je suis contente. Je ne sais pas pourquoi. Demain, c'est l'année prochaine. Dans quelques heures on troque le 6 contre le 7 et on redémarre. On va faire le plein de résolutions et on sera de bonne humeur, on saura pas pourquoi, toujours pas. Etant donné qu'on va fêter à côté d'un hopital, mon père n'a pas acheté de gros feux d'artifices pour pas trop déranger les p'tits vieux. Moi j'dis, y a d'autres gens qui vont pas prendre ses précautions, et ils seront dérangés de toute façon, les p'tits vieux ! Et puis ils ont bien le droit de faire la fête eux aussi.

Juliette est connectée mais ne répond pas et on ne peux pas lui envoyer de wizz, Elodie est enfin au courant de mes déboires amoureux et le reste des gens fêtent le nouvel an ensemble ce soir.

Y a des blogs qu'y ont été créés en même temps que le mien et que je visite depuis toujours, je sais même plus d'où je les sors. L'un c'est un des blogs les plus visité, l'autre j'y étais retournée parce que son proprio habitait pas loin de chez moi. De fil en aiguille on se rend compte que le monde est petit et qu'on connait les même personnes. C'est marrant. Et on continue de visiter, et d'être visitée. A chaque commentaire, on sourit. On se dit que peut être notre blog est chouette puisque des gens y reviennent. Pas tant que ça en fait, faut pas généraliser. Mais on sourit quand même, et puis le p'tit bonhomme ne sait pas qu'il nous a rendu contente.

J'ai terminé mon livre sur Muse. Bon, j'ai vaguement survolé le nom des influences et j'ai complètement zappé le chapitre consacré au matos puisque ça ne me parle pas vraiment. J'ai la liste de toutes les chansons, d'ailleurs faudrait que je les ajoutes à ma playlist RADIOBLOG. Mais d'abord j'écoute Cali. Je n'arrive toujours pas à caser de la musique sur cet engin qu'est mon blog. Je me suis mise en html pourtant, mais ça ne marche paaaas !

pix : j'aime bien avoir l'air con en famille

Par ckoilavie le Dimanche 14 janvier 2007 à 14:24
meuh oui qu'il est bien ton blog! ;)
Par Marcoo le Jeudi 28 juin 2007 à 0:12
heu... le + des + c'est celui de Lise oé d'abord nan mé ho ce blog là il déchire je lis, non plus exactement je le dévore c'est tellement bien écrit que j'me demande parfois si tu as pas des ailes dans le dos comme Clo...chette tu vois non =)
pour msn heu moi j'te répond même si c'est pas en direct et que je peux pas t'en envoyé non + vu qu'il faut que tu sois connecté mais j'me vengerai mlle surtout qu'avec ma version j'suis en illimité pour les wizz's ça éneeeeeerve oé trop arrête Marcoooooo ^^
tu as trouvé pour les codes html pour l'inser de ziques de radioblog?? non j'dit ça comme ça juste pour voir si j'pouvais t'aider bon dit moi ici ou sur msn en par mail on va y arriver y'a pas de raison en s'y mettant a plusieurs on va dompter html =)
Par Marcoo le Jeudi 28 juin 2007 à 0:14
et c'est ou qu'on voit les classements des blogs sur cow?? histoire de voir ^^
kiss
Par Marcoo le Jeudi 28 juin 2007 à 0:17
oup's la foto l'ai trop marrante c'est koi derrière la mer hum... j'en suis sur tu en a de la chance le couché d'soleil dans l'dos quelle classe Lise ;-)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1485167

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast