Chers amis, je suis contente. Je ne sais pas pourquoi. Demain, c'est l'année prochaine. Dans quelques heures on troque le 6 contre le 7 et on redémarre. On va faire le plein de résolutions et on sera de bonne humeur, on saura pas pourquoi, toujours pas. Etant donné qu'on va fêter à côté d'un hopital, mon père n'a pas acheté de gros feux d'artifices pour pas trop déranger les p'tits vieux. Moi j'dis, y a d'autres gens qui vont pas prendre ses précautions, et ils seront dérangés de toute façon, les p'tits vieux ! Et puis ils ont bien le droit de faire la fête eux aussi.
Juliette est connectée mais ne répond pas et on ne peux pas lui envoyer de wizz, Elodie est enfin au courant de mes déboires amoureux et le reste des gens fêtent le nouvel an ensemble ce soir.
Y a des blogs qu'y ont été créés en même temps que le mien et que je visite depuis toujours, je sais même plus d'où je les sors. L'un c'est un des blogs les plus visité, l'autre j'y étais retournée parce que son proprio habitait pas loin de chez moi. De fil en aiguille on se rend compte que le monde est petit et qu'on connait les même personnes. C'est marrant. Et on continue de visiter, et d'être visitée. A chaque commentaire, on sourit. On se dit que peut être notre blog est chouette puisque des gens y reviennent. Pas tant que ça en fait, faut pas généraliser. Mais on sourit quand même, et puis le p'tit bonhomme ne sait pas qu'il nous a rendu contente.
J'ai terminé mon livre sur Muse. Bon, j'ai vaguement survolé le nom des influences et j'ai complètement zappé le chapitre consacré au matos puisque ça ne me parle pas vraiment. J'ai la liste de toutes les chansons, d'ailleurs faudrait que je les ajoutes à ma playlist RADIOBLOG. Mais d'abord j'écoute Cali. Je n'arrive toujours pas à caser de la musique sur cet engin qu'est mon blog. Je me suis mise en html pourtant, mais ça ne marche paaaas !
pix : j'aime bien avoir l'air con en famille