Lundi 21 janvier 2008 à 18:32

Lui, il sait tout de moi. Il connaît tous mes secrets les plus profonds, ce que je n'ai jamais dit à personne, je lui ai parlé des vieilles angoisses enfouies qui m'ont accompagnée toute ma vie, de mes peurs passées et des actuelles, de ce que je traîne avec moi depuis toujours. Maintenant, j'ai grandi, je sais faire le tri. "Ma mémoire est sélective, les souvenirs qui dérangent dérivent." Mais lui, quoi qu'il arrive, je ne l'oublierais jamais. C'est le plus important, c'est le premier qui ai réussi à me faire tomber amoureuse de lui, le premier qui ai su m'apporter ce que je cherchais et ce qui me manquait, avant. Celui qui m'a appris. Celui qu'à peine rencontré, je n'ai pas pu quitter ; celui qui a toujours habité mes pensées et avec qui je n'ai jamais pu être une simple amie. Il est mon tout. Il est mon double et mon contraire. "La différence cultive l'amour", gna gna gna, c'est vrai que quand on se complète, on s'ouvre l'esprit, on devient plus tolérants. Ca nous enrichit. On en a besoin parce que, c'est bien connu, même en science les énergies complémentaires s'attirent. Et c'est ensemble qu'on a tous les pouvoirs. C'est ensemble qu'on pourrait refaire le monde. "And Oh ! I'm sure, that we will conquer the world. And Oh ! I know, I love you more than anything..." Oui, oui je l'aime plus que tout, lui et ses yeux qui brillent, lui et sa peau toute parfaite, lui et sa gueule d'ange. Putain de gueule d'ange.

Maxime. Avec un M comme aimer.

Par chiwi le Mardi 22 janvier 2008 à 19:49
avec un m comme je t'aime
Par versager le Mardi 22 janvier 2008 à 20:32
Ouais, et y a pas que sur mon blog, dans la vie c'est pareil (ou pire ?), je peux pas me livrer entièrement sur ces sujets. Et tu dis qu'il connaît tout de toi, jusqu'au plus intime, mais ça pour moi c'est quasi impossible, je ne peux pratiquement pas me livrer à 100%, et la personne a qui j'ai dit le plus, qui me connaît le plus en profondeur, a qui j'ai fait le plus confiance, n'a même pas pu prétendre à ça. T'as bien de la chance.
Par con-tradictoire le Mardi 29 janvier 2008 à 20:15
Ca fait déjà plusieurs fois que je remarque que les "Maxime" ont une copine. Plus que les Jérémy, Romain ou autres... C'est bizarre hun. Nan ?
Mon chéri s'appelle Maxime en plus.

Il faudrait que j'arrête de me poser des questions -_-'
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2413067

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast