Mercredi 21 mars 2007 à 11:57

C'était la tempête de neige le matin, et le soir il faisait de nouveau beau et bon. A part ça c'est le printemps ! Mercredi dernier, quand j'ai ouvert les volets de la chambre du p'tit frangin, j'ai été scotchée par l'arbre en fleur. Aujourd'hui, les fleurs on l'air toutes moisies après la neige. Beurk. J'avais fait des prédictions à Noël, et à nouvel an, et pendant les dernières vacances, parce qu'on a pas eu d'hiver digne de ce nom. Dès le début, j'ai déclaré "Bah, il neigera à Pâques". Je sens que ça va encore se passer comme ça. Il y a une ou deux semaine, cette idée ne nous aurais même pas effleuré l'esprit, on pouvait se balader tranquillement sans vestes sous le soleil. Un tas d'anniversaires s'annonce pour les prochains jours, Alex, Elo, Niko... Mon blog aura lui aussi un an dans un mois, le 18 avril. Je serais de retour d'Ecosse, d'ailleurs nous en sommes à D(ay)-19 avant le départ, et J-13 avant le théâtre. Quel programme. Ca va être la fête ! En attendant on fait ce qu'on peut et vivement que tous les projos soient branchés, ou on ne va jamais y arriver. Rester éveillée à la régie, et penser à éteindre les lumières après les morts. Et Martial aime ma capuche. Arf. J'attends toujours mes billets. Soyons gentils et nous serons des héros.

Le cycle des béliers a commencé !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1740373

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast