Vendredi 19 décembre 2008 à 19:11

Cowblog a de nouveau un chapeau !

C'est cool. Plus j'essaye de sortir de mon état de sac à patates, moins j'y arrive. Dormir.

Si vous voyez un petit gribouilli dans votre barre d'adresse à côté de l'adresse de mon blog, vous êtes priés de me dire ce que vous voyez. La-dite chose n'apparaît pas chez moi, je ne sais donc pas si c'est identifiable, et du coup je ne vous dis pas ce que c'est censé représenter pour ne pas influencer votre jugement.

http://img237.imageshack.us/img237/1817/img1684oi9.jpg
Photo débile.
Par chiwi le Vendredi 19 décembre 2008 à 19:38
je confirme ton petit commentaire en bas XD
Par lagrandemymy le Vendredi 19 décembre 2008 à 19:43
Nan mais... fallait juste prévenir :)
Par versager le Vendredi 19 décembre 2008 à 22:45
Une fleur Blanche ?
Non, rien ne s'affiche chez moi, mais j'ai été fouiller dans le code source, mais comme c'est plus comme avant où on mettait le script pour la favicon dans l'html libre, du coup, je sais pas si c'est bien ça que j'ai trouvé ou si ça a rien à voir.
(et comme le fichier image s'appelle "fleur blanche", c'est sûr, ça aide à comprendre ce que c'est.)
Par versager le Vendredi 19 décembre 2008 à 22:48
Ah, après avoir essayé avec mon autre navigateur (firefox) ça marche, mais on comprend rien à ce que c'est, c'est bien trop petit !
Par puppets-thoughts le Samedi 20 décembre 2008 à 10:54
On voit bien ta petite fleur blanche :)
Par Marco le Samedi 20 décembre 2008 à 17:42
bah moi j'vois rien mais attend j'te fais une capture et j'te montre :s j'arrive jamais a rien voir moi rho pourquoi :/
Par ARACHN0-PH0BE(.skyrock.com/) le Mardi 23 décembre 2008 à 17:37
(Ou Cyrielle ... ^^)
je passais par hasard par là ... C'est très joli :)
Moi je vois une petite fleur Blanche :) Mais si je me trompe pas ta plante sur la photot est malade :-O
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2749661

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast