Dimanche 10 juillet 2011 à 22:04

La nostalgie du dimanche soir, quand on sait que le prochain voyage n'est pas pour tout de suite. J'avais attendu ce vendredi avec impatience, et je n'ai pas été déçue. Maintenant, je n'ai plus qu'à retourner travailler avec joie, et à attendre le résultat de mon examen de permis, en espérant que la prochaine fois, j'irais à Besançon en voiture. Les enfants m'ont fait la fête quand je suis arrivée après l'avoir passé, c'était adorable. Je suis vraiment bien là-bas, ils m'ont vite changé les idées. Et après je me suis rappelée qu'il ne me restait plus qu'à faire la fête, et qu'on était enfin le jour de prendre le train. Je ne dirais plus jamais "c'est la dernière fois", parce que même quand y en a plus, y en a encore, et les bonnes choses n'ont jamais vraiment de fin.

http://img585.imageshack.us/img585/9231/img6533i.jpg

Par Solé le Lundi 18 juillet 2011 à 18:34
Un peu attristant de me dire que, plus jamais, je t’appellerais en panique pour trouver la voie A de la gare de Belfort, et qu'je passerais tout le voyage à parler alors que tu veux réviser. :)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3121921

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast