Lundi 8 septembre 2008 à 18:48

Une petite cure de Depeche Mode, je vais innover et imprimer les paroles, parce que moi qui ai toujours voulu assister à un concert du-dit groupe, je ne connais pas grand chose des paroles exactes, et si je chante n'importe quoi, je ne profite pas pleinement. J'ai lu quelque part - ce devait être dans Psychologies Magazine, le canard qui raconte qu'un enfant de dix ans cherchant à s*domiser un petit de cinq ans est une victime, m'enfin c'est sûrement vrai - que notre corps avait besoin de sentir une résonnance intérieure pour apprécier totalement la musique. Je comprends maintenant pourquoi même quand on a horreur de chanter en public, même quand on chante faux, même quand on y connaît rien, on a toujours envie de pousser la chansonnette en écoutant quelque chose de bien. J'avoue que ça faisait partie d'une de mes questions non-existencielles, pourquoi ce besoin de chanter ? Sinon, je n'ai pas encore commencé la cure de Placebo que j'avais improvisé pendant les vacances, je n'ai pas commencé le bouquin que je voulais lire pendant les vacances, et je ferais mieux de m'y mettre tout de suite avant de devoir entamer autre chose parce que justement, ce n'est plus les vacances ! La répétition du mot vacances est voulue, je sais y a mieux. Je raconte que d'la merde (ce que Chloé est censée faire après minuit, mais je n'ai pas d'excuse, il n'est même pas minuit...). Alors bonne nuit.


"Put your little hand in mine
And believe in love
Put your head on my chest
And breathe love
Breathe love
Breathe love
Breathe love"

Par Clo' le Lundi 8 septembre 2008 à 21:08
Ouais après minuit c'est plus la peine de me parler je ne raconte rien de bien interessant
Par AP le Jeudi 18 septembre 2008 à 16:53
ben moi qui suis une vieille schnokele, j'ai déjà assisté à un concert de DM, même que c'tait à Stras', et c'était pas terrible finalement, trop sérieux, pas assez généreux (tu sais, quand le groupe veut plus sortir de scène, que c'en est obscène presque tellement ils t'aiment), mais ça ne m'empêche pas de les aimer et de les écouter, toujours très très fort, les deux.
Bon, à part ça, j'aime toujours bien venir sur ce blog de temps en temps, depuis la toute première fois, c'est pas seulement rafraichissant, c'est.. euh... bienfaisant (on dirait un bonbon suisse aux plantes :-)
bonne rentré, jeune fille. Eh, j'alais oublier, mon peti dernier est né le 11 septembre ! hoplà : un peu de pub !

Par AP le Jeudi 18 septembre 2008 à 16:54
c'est marrant tout ce qu'on peut faire comme fautes de frappe, hein ? ;-)
désolée, je ne me suis pas relue.
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2671604

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast