Vendredi 15 février 2008 à 18:47

Un bon petit après-midi entre amis, ça ne fait jamais de mal, surtout quand on y retrouve ceux qui sont loin ; Alan, Lucie, mais aussi ceux qui vivent sous le même toît que nous mais qu'on ne côtoie plus ; Aymeric. Un petit après-midi, ça fait toujours du bien. Mais après. Seule devant mon ordi. La morosité apportée par mes fenêtres ce matin est de retour. Ce matin, laissez-moi vous expliquer. Il a fait beau toute la semaine, et je n'ai pas mis les pieds dehors, à part hier soir, quand le soleil avait déjà disparu derrière la montagne. Mes parents m'ont engueulée parce que je ne suis pas sortie, mais même étant sortie ils ont toujours de quoi me faire culpabiliser car je n'ai pas profité des rayons bénéfiques du grand astre. Bref. Aujourd'hui était le jour destiné à l'extérieur. Tu parles. Il faisait noir, atrocement noir quand je me suis levée ce matin. Des nuages, du brouillard, du froid. Hors de question de passer la demi-journée dehors. Je me suis traînée devant mon p'tit déj', sans motivation, regardant les minutes passer en m'étonnant de ne toujours pas voir arriver mes grands parents. Bref. Les gros méchants nuages (que je m'apprêtait à voir en me tournant, mais non, il fait nuit). Enfin. "Y a plus de programme, y a même plus d'heure. A vous l'antenne."
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2448512

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast