Mercredi 27 août 2008 à 12:20

Les gens qui se trompent d'adresse quand ils vous entrent dans leurs contacts MSN sont des héros. NON MAIS ELLES CROIENT QUE JE SAIS PAS LIRE, LES GAMINES ? C'est vrai quoi, si dans le pseudo y a écrit Amélie ou Léa, je me doute bien que le contact en question s'appelle Amélie ou Léa. Mais à part ça ? Moi ce qui m'intéresse c'est de savoir comment ça se fait que je me retrouve à parler avec elles. La première a treize ans, m'apprend que j'ai une soeur qui s'appelle Marie et que j'habite en Belgique - première nouvelle - la deuxième m'a rencontrée en vacances à Notre-Dame. Mais oui mais c'est bien sûr. Bloquer supprimer. Sinon en parlant d'inconnus, je dois vous annoncer avec regret que ma tentative de faire parler les visiteurs a lamentablement échoué. J'ai droit à une vingtaine de visites par jour, un peu plus si je poste un nouvel article (on est pas là pour faire le détails de mes statistiques), et je n'ai obtenu que quatre commentaires là où j'invitais tout le monde à l'ouvrir. Ca n'avais rien d'un concours skyblogesque où l'intérêt est d'avoir le nombre de commentaires le plus élevé ; vous savez, vous avez trois articles sur votre "blog", si on peut appeler ça comme ça, et 1486 commentaires sur chaque article. Bien entendu le nombre de mots à l'intérieur du commentaire n'excède pas la phrase simple. Bref pour en revenir à mon histoire de sondage foireux, non seulement je n'ai eu que quatre réponse, mais parmi ces quatre il y avait trois commentateurs habituels, dont mon chéri et une de mes meilleures amies. Heureusement que pour une fois, j'ai eu une petite pensée pour vous. Je m'étais dit qu'à force, je devais être écrasante à parler de moi, de moi et encore de moi, mais vu votre manque de réaction, je serais obligée de déduire que vous aimez ça.

Par versager le Mercredi 27 août 2008 à 14:19
Ah mais attention, je voudrais pas te décevoir, mais il faut savoir que Cowblog est optimiste comme compteur. Je veux dire que là où bubblestat te compte six visite, cowblog en dénombre 12 pour le même jour. Je sais pas trop où est le problème, mais ils sont pas d'accord entre eux.
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2660781

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast