Samedi 14 avril 2007 à 20:25

« Le mot de passe invité ne sert a rien, je devrais l'effacer » a-t-elle dit ma Lizou.

J'y pense depuis un moment. Puis je n'osais pas. Parce que pas écrivain. Parce que pas à la hauteur, peut-être, puis je me lance, pour toi <3. Moi je l'appel l'Artiste, pas petite fée, pas ciboulette, juste l'Artiste. Parce qu'elle m'impressionne du haut de ses 15 pétales. Elle a une talent artistique énorme. Elle sait dessiner, elle sait écrire, elle sait photographier et être modèle, elle sait peindre, elle sait parler, elle sait tout, ou presque. (Croyez bien que je ne suis pas ici pour vous vanter ses mérites, ou bien ?) Lizzz, j'entend ce prénom comme on entend la mer. Tantôt douce, puis agitée. La mer me fait rêver, la mer est salée, Elle est belle.Pour moi, Lise, MA Lise (insiste pas, je partage pas.) est un Tout. MON Tout. (bon elle arête là.) Parce que je lui dis pas souvent à MA Lise que je l'aime. (Chut)

Parce que c'est évident. Ca crève les yeux, ça crève le cœur.

Parce qu'on sera toujours unis comme ça dans quelques années, comme il y a 2 ou 3 ans.

Y aurait trop de choses à dire Lizou.. Tu m'inpressione. Je me tais, écoute juste mon cœur.

Je t'aiiiiiiime !!!!!

Coco

Par And-Now le Samedi 14 avril 2007 à 20:30
C'est une rudement belle déclaration.
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1813370

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast