Vendredi 22 juin 2007 à 19:30

... to Paris.

A un de ces jours les amis, je vous raconterais.

Par jiji159 le Vendredi 22 juin 2007 à 19:38
La chance ^^
Par shake-me le Samedi 23 juin 2007 à 9:30
paris hein^^

j'voudrai y habiter, ne serais-ce que pour ses musé et tt se qu s'y passe.
t'en a d'la chance (mais j'imagine que l'on s'y ennuy aussi comme partt ailleur)
Par rose-bonbon le Dimanche 24 juin 2007 à 14:02
J'attend que ça que tu me racontes. Je suis sur que c'était géant.
Par paravent le Lundi 25 juin 2007 à 13:28
comme je déménage, je trie et je range et je cartonne et je trouve des choses rares du genre :
rédaction au cm1-cm2 : je présente ma meilleure amie.
"elle s'appelle Lise, elle a bientôt dix ans. Ses cheveux sont blonds, mi-longs, ondulés et épais. Ses yeux sont d'un bleu vert (vert ????) magnifique. Lise a un visage "triangulaire" (pardon ^^), elle a quelques tâches de rousseurs (???) et le visage un peu pâle, mais elle est très jolie.
Son caractère est parfois un peu bizarre, quand elle est en colère elle se fâche pour un rien (logique), quand elle est de bonne humeur tout va très bien (quelle perspicacité!).
Lise st une vraie farceuse, elle adore rigoler. Elle est aussi gourmande et aime manger plein de choses (haha. du genre du nutella sur mon lit avec des monster munch, ouais ouais)
Ses goûts sont variés, elle aime le chant et elle chante bien ; elle aime aussi la danse, manger plein de chose (en faisant attention). Elle aime le shopping : les vêtements, le maquillage...
Ce qu'elle n'aime pas ce sont les menteurs, les enfants modèles, et Vanessa Paradis (xpldrrr)
Nous sommes amies car nous nous entendons très bien et cela va faire dix ans que nous nous connaissons.


Hahahaha. Pardon. Je suis désolée d'avoir été comme ça =)
Je te garde cette feuille <3
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2021164

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast