Dimanche 13 novembre 2011 à 18:36

"Tu crois qu'on va y arriver ?
- On va tout faire pour."
 

Menteur. Menteurmenteurmenteur. Un mois plus tard, la trahison fait toujours aussi mal que l'abandon lui-même. Et le sentiment d'impuissance face à ce double coup de poignard, et l'incompréhension parce que je pensais que c'était seulement quand on était gosses qu'on pouvait arrêter d'être amoureux du jour au lendemain, sans raisons, parce que nos esprits jeunes ne connaissaient en fait rien de l'amour. L'ahurissement parce que j'ai déjà vécu le fait de ne plus être amoureuse, je sais comment ça se manifeste, et je n'ai décelé chez lui aucune de ces manifestations. Impossible de comprendre, impossible d'accepter, ma phase de déni s'éternise. Il m'avait dit d'avoir confiance. Il m'avait dit qu'il sentait quelque chose d'inexplicable lui assurant que tout allait bien se passer. Je pensais que c'était au-dessus de nous, que c'était peut-être le destin. Aujourd'hui, je ne vois pas comment je pourrais un jour croire et avoir à nouveau confiance en quoi que ce soit. Aujourd'hui, en ce dimanche dont je n'ai pas vu la lumière du jour, il me manque à en crever.
 
 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3150630

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast