Lundi 11 décembre 2006 à 18:11

Ouvre grand la bouche, et écoute comme ça sent bon.

(vieux cheveux, vieux écouteurs)

Mon nouveau compagnon musical est chouette. En fin de compte on avait une garantie alors au lieu d'en racheter un, on m'a refilé le même en neuf...sauf que c'est pas le même. Les menus sont pas pareils alors faut encore que je l'apprivoise. Ah en tout cas, qu'est-ce que ça fait du bien d'entendre la musique des deux oreilles et de régler le volume sans appuyer comme une malade.

Dans le bus, ça gueule au fond comme toujours. Quel enfer, le bus de 4h, par rapport au calme et à la douceur du bus du matin ! En plus aujourd'hui c'était triple dose : Valnaud, Maria et Sandy qui nous faisaient un concert merveilleux... Pourquoi les gens qui gueulent le plus sont toujours ceux qui ont les voix les plus désagréables ? En tout cas, moi, j'écoutais Gentiment je t'immole, It is not because you are et Vibrator. Oh que j'aime Vibrator (Lise voyons), et Un homme dans la bouche (faites pas gaffe au titre qui n'a rien à voir avec les paroles de la chanson). Je crois que mon père est tombé sur Gentimment je t'immole hier. J'espère que j'ai réussi à la supprimer de la bibliothèque partagée correctement.

Sur ce, j'en ai fini pour ce soir.

C'est qu'elle abuse avec les doubles photos d'elle ce soir, hein !

Par Clairounette :) le Mardi 12 décembre 2006 à 21:50
OUI! tu as des yeux splendides.
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1427717

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast