Jeudi 10 mars 2011 à 12:41

J'ai acheté un chapeau. Enfin ! Il a la forme de tous les chapeaux que je ne voulais pas, mais il faut s'y faire, je ne risquais pas de retrouver mon vieux chapeau trentenaire qui avait coûté 10F, et puis, il faut le dire, il m'allait bien. J'ai hésité à le mettre tout de suite, je ne voulais pas ressembler à un cliché ambulant, mais j'ai craqué. Je regardais mon reflet dans les vitrines, bonjour, j'ai des chaussures noires, un pantalon slim rouge, un manteau noir, une écharpe rouge, du rouge à lèvres rouge, un chapeau noir, et je suis contente. Avec les filles, ça va mieux, mais l'équilibre est fragile. On a fait des photos de méchantes mardi soir, je jubilais carrément. Va expliquer que ça te fait du bien de te déguiser en dépravée pour laisser s'exprimer ton côté obscur.

http://img197.imageshack.us/img197/5165/img4520s.jpg

Par Anicroche le Jeudi 10 mars 2011 à 18:03
Dans les pas de Mr. Jack ;)
Par Massoooon le Jeudi 10 mars 2011 à 21:52
Je donnerai beaucoup pour te voir dans cet accoutrement !
Par citron-ciboulette le Vendredi 11 mars 2011 à 13:02
Ah ben si en plus tu me payes, je te montre ça quand tu veux ! :D
Par Di-Aneuh le Lundi 14 mars 2011 à 13:58
Ce n'est pas une découverte !
Par le Samedi 19 mars 2011 à 14:11
toujours pas eu l'honneur ultime de voir ce chapeau :-O
. . . j'aime la ta blondeur, et surtout la photo ♥
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3092611

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast