Vendredi 30 novembre 2007 à 18:24

"J'ai grossiiii !" "Mais vous êtes beau, vous êtes beau !" Le rayon-boisson-du-inter-bonjouuur ! Il en a vu des choses, ce rayon. "Bon, on a une tâche à accomplir." Une tâche à accomplir parce que pour une fois, on ne sentait pas espionnés par les miroirs déformants, qu'au contraire on va s'y contempler et qu'une madame de passage va complimenter MON chéri. C'est le genre de choses qui marquent. "Vous êtes beau." Ou alors y a la version prof d'allemand "Aah, Maxime, es ist kalt ! Sehr sehr schön Schal !" "Madame, c'est MON écharpe." Mon paneau PROPRIETE PRIVEE. Moi les salopes des "Tu baises ?", je les pulvérise. Mais pourquoi donc est-ce que je parle de salopes ? Elles sont toutes parties ramper ailleurs, et alors il n'y a plus que des gens biens sur terre. Comme Diane par exemple, et quand les gens que j'aime "commencent à bien s'aimer", alors je suis encore plus heureuse, sur ma route du vendredi après-midi, vers 13:10. Vous savez, la route qui tourne une fois à gauche et la deuxième à droite. Ah non bien sûr vous ne savez pas. Alors on va se contenter d'une explication en image. Regardez-moi ça comme on est beaux.

Par punkala le Vendredi 30 novembre 2007 à 18:56
jsui gro jai lé levre bouffé mé je t'aime =) <3
Par clairounett le Samedi 1er décembre 2007 à 11:36
c'est MIMI :)
Par imparfaiite le Mercredi 5 décembre 2007 à 15:51
=)

 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2338106

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast