Mardi 27 mars 2007 à 19:17

Si je me suis arrachée de mon lit, c'est quand même, pour ça, c'est quand même pour toi. Je t'aurais bien offert un cadeau, n'importe quoi comme connerie, mais je vais devoir me contenter de cet article pour te souhaiter un

JOYEUX ANNiVERSAIRE

digne de ce nom, mon Niko. Il y a un an à peu près débutait notre amitié, je me rappellerai toujours qu'on a écouté "L'Aventurier" plusieurs fois assis dans la cour pendant la "grève". Si c'était pas quelque chose, les manifestations collégiennes, ce jour restera à jamais gravé dans les mémoires ! 2 mois après, c'était changement de registre, mais passons, je ne suis pas là pour évoquer le passé. Aujourd'hui tu as 15 ans. Non, pas de phrases débiles du style "tu es un homme maintenant !" ! Mon cerveau est lent ce soir, je vais devoir me pousser à d'intenses réfléxions pour écrire quelque chose de chouette. N'empêche que le "Lusendu" sur ma main accompagné d'un charmant monsieur bouche m'ont donner l'air bien con pendant ma scéance d'accuponcture. "Lise t'as écris quoi sur ta main ?" Et j'étais partie pour un fou rire que j'ai eu du mal à stopper, j'ai même réussi à faire tomber 3 aiguilles sur 4 dans mon cou. Il faut dire qu'il n'y a vraiment que TOI pour inventer des trucs pareils ! A quand un blog pour que je puisse me pisser dessus à distance ? Dévellope ton imagination, mon vieux, devient manequin, écrit en rose, porte des futes moulants, lance toi dans l'art du portrait, participe en cours si tu veux, tu seras toujours le même pour moi, je crois, Niko. [la séquence émotion a été coupéeau montage].

Ce Monsieur Bouche est quand même le pire que tu aie dessiné, mais je crois bien que je commence à apprécier qu'il orne chaque page de mes cahiers. 

C'est toi le plus mieux de tous.

Par eskabo le Mardi 27 mars 2007 à 19:40
Joyeux Anniversaire Niiiko :)
Par miss-elo68 le Mercredi 28 mars 2007 à 11:24
Yéé Joyeux anniivv' Nicolaas!
15 piges, bienvenu chez les vieux :P !
Bizz
Par born-2-B-a-star le Mercredi 28 mars 2007 à 14:11
Bon anniv Niiko !! J'espère que qqn t'a passé le message de ma part ;)
Par niko* le Mercredi 28 mars 2007 à 18:34
yeah merci lisouli pr tt sa
bon jvais pas faire ds le compliqué et dans l'inutile je vais tt simplement te dire un grand MERCI ainsi qu'a tt les coms précédents
La personne qui devait me faire passer le message l'a bien fait passer mais légèrement en retard (c'est pas grave je lui pardonne a cette femme fatale en sabot que j'espère =D) donc un spécial merci lulu ^^

Sérieux si ds ma vie future de mannequin on me propose de faire une nouvelle marque j'inventerais la marque lusendu avec M.Bouche en logo (Niko jette toi par la fenetre il est encore temps)
Par niko* le Mercredi 28 mars 2007 à 18:34
yeah merci lisouli pr tt sa
bon jvais pas faire ds le compliqué et dans l'inutile je vais tt simplement te dire un grand MERCI ainsi qu'a tt les coms précédents
La personne qui devait me faire passer le message l'a bien fait passer mais légèrement en retard (c'est pas grave je lui pardonne a cette femme fatale en sabot que j'espère =D) donc un spécial merci lulu ^^

Sérieux si ds ma vie future de mannequin on me propose de faire une nouvelle marque j'inventerais la marque lusendu avec M.Bouche en logo (Niko jette toi par la fenetre il est encore temps)
Par niko* le Mercredi 28 mars 2007 à 18:35
connerie de bug =S ^^
Par power-puff-girl le Mercredi 28 mars 2007 à 20:33
Bon anniv' Nouki ^^
Bientôt le blog sur Niik le futur mannequin ;)
Je vais prendre ton avenir en mains (Mhmh genre)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1758681

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast