Dimanche 3 mai 2009 à 19:30

Bon. Se lever tôt pour faire la deuxième couche sur deux murs, attendre l'après-midi pour attaquer le troisième, commencer mes devoirs, aller au code en vélo pour la dernière fois. Tel est mon programme pour demain. Mes cheveux sont dans un état lamentable mais je refuse de les laver tant que je dois encore agiter des pinceaux et des rouleaux jaunes au-dessus de ma tête. Terminer la peinture une bonne fois pour toute, réviser le code, passer le code, avoir le code, faire tous mes devoirs dont une dissertation, revoir tout le programme de géologie, faire une pause vendredi. Voilà mon programme pour la semaine. Ca va être chargé et en même temps je me vois déjà en train de lutter pour m'y mettre. Et dire que je n'ai même pas encore ouvert mon agenda ! Ah ! Lise, prépare toi psychologiquement à trimer. La semaine-TGV peut commencer.
Par Dame.Nina le Dimanche 3 mai 2009 à 19:59
Et bien bon courage !!!!
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2835916

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast