Vendredi 16 juillet 2010 à 22:23

Il s'est remis à faire chaud et les enfants étaient censés pouvoir profiter de la piscine cet après-midi. Mais l'eau était vraiment trop froide, alors ils ont du se contenter de jouer avec des bassines et des arrosoirs. Marie-Laure a pris un pulvérisateur et s'est amusée à envoyer un peu d'eau sur tout le monde, ce qui était plutôt agréable (pour l'info, Marie-Laure c'est une animatrice, pas une gamine). Alors évidemment, les enfants ont voulu faire pareil et ont rempli leurs arrosoirs.
- Non Noé, pas sur moi. Tu peux arroser quelqu'un mais pas moi. Tu vas arroser qui ?
- Toi !
- Non pas moi. Qui tu vas arroser ?
- Elle !

Et comme elle c'était moi, je me suis retrouvée avec une horde d'enfants à mes trousses, et je me suis faite arroser de partout. Il a ensuite fallu que je me venge, et la grande bataille commencé. Marie-Laure et moi avons fini trempées de la tête aux pieds. Une fois à égalité, nous avons décidé de nous en prendre à Julie pour marquer son dernier jour. Une fois mouillées toutes les trois, nous avons profité de nos cruches en main pour arroser les fleurs. Je pensais qu'on en avait terminé. J'arrosais innocemment nos plantations, tournant le dos à la cour, quand elles m'ont renversé une cruche entière dans le dos. Celle-là, non seulement je ne m'y attendais pas, mais en plus je peux vous dire que je l'ai sentie ruisseler à l'intérieur de mon pantalon. Les enfants convergeaient vers moi avec leurs gobelets remplis d'eau, il a suffit que je leur dise : "Non pas moi, allez arroser Marie-Laure !" pour que je sois vengée. Et je n'ai pas loupé Julie non plus. Nous nous battions en braillant pendant que les parents arrivaient pour chercher leurs enfants, c'était comique. La fine équipe. C'est vrai que ça fait deux semaines que je vous dit que les enfants, c'est cool, mais je ne vous ai pas encore raconté que mes collègues aussi sont super. Le rêve pour un boulot d'été.

http://img249.imageshack.us/img249/5708/img9519.jpg
Et comme je n'ai pas de photos de circonstance en magasin, je vous laisse avec ça, je tenais à conclure sur une note joyeuse.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3019214

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast