Mardi 23 septembre 2008 à 19:18

J'ai écrit "une fourmi" avec la touche alphabet de ma calculatrice, histoire de me surprendre moi-même au moment de l'allumer pour taper je-ne-sais quelle fonction et de me faire sourire. Oh mais ça n'a pas surpris que moi ! Mon prof de maths m'a emprunté ma calculette, "Tu permets ?", a appuyé sur ON et a lu "Une fourmi ?". Il a souri, j'ai éclaté de rire, et j'ai senti le ridicule fondre sur moi. En plus personne autour de moi ne pouvait comprendre le délire de la fourmi, bien entendu.

Le service après-vente des pièces rapportées a constaté un élan poétique d'un inconnu dans la boîte à commentaires de l'article précédent, entraînant un élan de colère de la part du monsieur qui ne laissera personne réciter des poèmes érotiques à sa chérie (encore heureux, en fait). Le genre de commentaire qui, par ce qu'il implique, ne gâche pas du tout une journée. Merci monsieur le poète inconnu, vos intentions étaient louables, mais la prochaine fois que l'autopublicité vous tentera, vous saurez qu'il ne faut pas écrire à un "tu" si l'on peut croire que ce "tu" c'est moi. Il va donc de soit, afin de satisfaire le plus de partis possible, que je supprime le-dit poème qui, c'est ma conclusion, ne peut être mal pris que par celui qui m'aime, et très mal pris, justement parce qu'il m'aime et que c'est lui que j'aime. Bon. Si vous n'avez rien compris, ce n'est pas grave. Si quelqu'un a une objection, je baisse les bras. Enflammez-vous si ça vous tente, je promets que je n'y suis pour rien. Moi, je sais ce que je pense, et ce que je pense c'est que j'aimerais que toutes les fins de journées au lycée se terminent comme celle d'aujourd'hui, loin de tout, probablement près des fourmis.

Par chiwi le Mardi 23 septembre 2008 à 19:25
joli la fin de ton article =) <3
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2683232

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast