Vendredi 7 septembre 2007 à 19:05

Alleluia, aurait-on envie de dire, c'est le week end. Ca fait toujours du bien quand ça s'arrête, sauf quand il s'agit de trop bonnes choses. Enfin on ne peut pas classer les deux premiers jours de cours parmi la catégorie des trop bonnes choses. Le bilan ? A la première heure, on sent tout de suite si on va apprécier les cours dans l'année, ou non. Y a les profs qui nous font pleurer de rire "Mais en fait on s'en fout d'toutes ces conneries dans l'programme !" et ceux qui nous font rire différement, parce qu'ils ne donnent pas trop l'impression de savoir ce qu'ils racontent, ceux qui nous donnent envie de dormir, ou encore ceux qui croient qu'on est tous des flèches alors qu'on sait bien que c'est une royale erreur de nous balancer dans le groupe des forts en allemand. (Ca fait une longue phrase tout ça.) Les gens, j'en connais pas plus, mais dans la classe de 33 élèves, je ne me sens pas mal à l'aise, et c'est une chose nouvelle. Avant, soit j'avais peur de l'inconnu (6ème), soit j'avais la rage contre les 5/6 de la classe que, butée comme j'étais, je croyais composée de glands(4ème). Les choses ont changé. J'me suis même retrouvée avec un numéro de téléphone que je n'ai pas demandé dans la poche. Non mais il croit que je vais m'amuser à lui envoyer des sms ? Pardon, c'est pas très gentil pour le bonhomme mais bon, on se connaît pas vraiment... Pour le reste, t'as l'impression de devoir tout le temps te dépêcher, la sonnerie à peine entendue, tout le monde se précipite sur les portes (bouh le gros entonnoir), faut pas être en retard, on a deux minutes, et ça bouchonne à fond dans les couloirs étroits du seul bâtiment qui sert aux cours. C'est moche en fait, de l'intérieur, mais pour l'instant on est plus occupé à chercher les numéro des salles vachement bien ordonnés "5, 8,9, ah, la 6 est là !" et à essayer de se frayer un chemin parmi la masse humaine pour admirer les tâches brunes au plafond. (Ca y est j'ai relaté tous les défauts du bâtiment C du LSK.) Voilà. Faut que je pense à modifier la case "bahut" de mon profil. Parce le Lycée Scheurer Kestner de Thann, on l'oublie pas (on aurait plutôt tendance à oublier qu'on a eu des pauses dans la journée tellement elles sont courtes). Enfin. Ouf c'est le week end. Et vendredi prochain, j'ai qu'une heure de cours !

Par eskabo le Vendredi 7 septembre 2007 à 20:48
C'est le num de Maxime ?
Par ckoilavie le Mercredi 19 septembre 2007 à 22:19
ahh les éternels bouchons et la 2ème sonnerie qui retentit toujours trop vite... que de bons souvenirs ^^
Par chiwi pour la vie le Mardi 3 juin 2008 à 21:31
et oui c'étais mon num ^^ je taime ma chérie pour tjr =) mem si en ce moment on vi des moments coléreux mon amour pour toi n'en pas moin intense je t'aime pour la vie <3
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2190515

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast