Dimanche 3 février 2013 à 22:05

Je suis assez contente de moi en ce moment. Je vis pour moi, de moi. Je me tape de sacrés petits plaisirs solitaires avec mes vinyles, j'ai exulté quand j'ai acheté un câble pour connecter tous mes appareils sono aux mêmes enceintes et j'ai débordé de gratitude quand Luc m'a dit : "Mais tu sais, y a plus simple. Tu vois, j'ai des hauts-parleurs Sony, et un ampli d'une autre marque. Mais à la base, j'avais un ensemble Sony. Et l'ampli Sony en parfait état est rangé dans un carton.". Je cuisine des tonnes de muffins salés, c'est beau et bon. Et pratique à manger devant un film. Je dévore les livres, les disques, et les épisodes de Breaking Bad aussi. J'élargis un peu mon cercle d'amies dans la promo, on commence timidement à se montrer qu'on s'aime bien ; j'adore cette phase des relations humaines. Nous sommes allées voir Django au cinéma, dans une grande salle avec du gros son. J'avais un sourire béat du début à la fin. C'était la première fois que je voyais un Tarantino en salle ; le matin même je m'étais mise la musique du concours de twist en tête en ouvrant les yeux sur mon poster de Mia Wallace me dévisageant. Et donc, j'ai adoré Django, et le lendemain j'ai mangé dans un resto américain pour la première fois de ma vie, j'ai terminé sur un milkshake à cinq dollars et j'ai revu Pulp Fiction pour la enième fois, en bonne compagnie. C'était donc un excellent weekend tarantinesque. C'est un peu pour ce genre de trucs que j'existe.

http://img21.imageshack.us/img21/943/img9844y.jpg
Par pelote le Lundi 4 février 2013 à 4:43
Une jolie bouchée de vie ! ;-)
(les muffins donnent hyper envie, et le milkshake aussi!)
Par petit-caillou le Lundi 4 février 2013 à 10:58
Je bave devant tes muffins!
Par http://www.skyblueparachutisme.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 5:50
Chaque fois que je m'éloigne du centre en bus, c'est la désolation. Je m'assois généralement au premier rang après la deuxième porte, à gauche, là où une espèce de ventilation crache de l'air chaud. Quand le bus est bondé, on se rend compte que la taille des sièges n'est pas tout à fait adaptée à l'accueil de deux personnes l'une à côté de l'autre.
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3229190

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast