Mercredi 8 septembre 2010 à 13:34

- N'empêche, maintenant que t'es en fac de Lettres, t'es un peu une L, nen ? Je peux me foutre un peu de ta gueule ?
- Non !
- Ben quand même, t'as eu mention très bien au bac S et tu vas en fac de Lettres !!

 
Ce qu'il y a de bien à la fac de Lettres, c'est que quand les gens te demandent quelle licence tu fais, ils ne te demandent pas pourquoi. Parce que la fac de Lettres n'est pas ma finalité. Et c'est bien là le problème. Mon père a fait des plans sans me demander mon avis, ça ne marchera jamais. C'est la totale merdita. Je ne sais pas si je pourrais prendre le temps de vivre, ou alors plutôt je crois que je suis incapable de ne pas le prendre.

Peut être qu'un jour sans effort, il sera si bon d'avoir su
Qu'être plus beau c'est d'être moins mort,
La chair est faible et je le suis
La chair est faible et je le suis
Je mens comme un Homme.
Pour étouffer toutes mes poussières, pour étouffer toutes mes peaux mortes,
Les cris chargés de mes nerfs,
On est tout juste ce qu'on se pardonne
On est tout juste ce qu'on se pardonne
Je mens comme un Homme.

Contre mes ports d'attache,
Contre mes bris de rêves,
Contre l'amour trop lâche quand d'autres traînent...
Luke

http://img72.imageshack.us/img72/4131/montaget.jpg

Mes photos sont arrivées, elles sont magnifiques. Cet après-midi j'y retourne, et je les accrocherai. Demain je découvre ma licence. Je n'ai plus peur de la fac, j'ai peur de la suite.
 
Par Plan.Your.Escape le Mercredi 8 septembre 2010 à 17:48
& te voilà vêtue de nous :)
Par quincy68 le Vendredi 10 septembre 2010 à 22:55
Euh ... tu as une embouchure de trompette dans la ..
Par lélou le Samedi 18 septembre 2010 à 21:02
Quentin, ton sens aiguisé de l'observation m'étonnera toujours !!!! x )
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3036532

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast