Lundi 8 juin 2009 à 19:21

Là, par exemple, ce serait le moment de réviser un peu. Mais je n'ai pas la tête à ça, et pour une fois, j'ai une vague excuse : je sors de trois heures de conduites sous la pluie. Et ça donne mal au crâne, si si, surtout que j'ai roulé comme une merde. Mais alors vraiment mal. "M'oiselle Lise... y a du travail !" Au moins le monsieur était gentil, même s'il m'énervait au début parce qu'il parlait trop bas. En fin de compte, ils sont tous sympas pour l'instant. C'est moi qui suis tache. Hier au resto Luc sentait Terre d'Hermès. Il avait amené plein de photos, il en a eu pour son argent. Egal à lui-même. Il était fâché avec sa copine, il a dit qu'à côté de moi elle faisait gamine. Je n'ai pas pensé à lui dire que mon copain a le même âge que sa copine. Ce qui me fait bien rire car je rappelle que Luc est mon oncle. Il prendra congé spécialement pour venir au Relais le deux juillet. En plus du plaisir que je vais prendre sur scène, je me dis que tous ceux qui comptent pour moi, ou presque, seront réunis ce soir là, et j'ai encore plus hâte d'y être. Les répétitions sont plutôt drôles en ce moment, entre les remplacements à l'arrache ("écarte les jambes je me couche sur toi") et les adaptations en fonction des absents :

 << Nous sommes ici présents pour marier cette personne.
 - Au cours de ma vie, j'ai finalement trouvé une main qui manifestait du désir à mon égard... >>


Semaine de n'importe quoi. Nous rions, nous rions, nous rions.

http://img192.imageshack.us/img192/4052/p1020642.jpg

Et je rappelle également que Luc va avoir trente ans, et qu'il est génial.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2857820

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast