Vendredi 5 décembre 2008 à 18:32

Croire tout d'abord que l'hypocrisie a atteint des sommets, et tout d'un coup comprendre : action, réaction. Sentir la chaleur revenir d'un coup dans le corps, et en perdre le contrôle. De joie.

Les quelques secondes de pure euphorie passées, je me retrouve toute seule avec ma bonne nouvelle, et une certaine culpabilité. Je ne veux forcer personne. Ce que je veux c'est que tout le monde soit heureux. J'ai sauvé ce Noël, je n'en sauverai pas deux. Et en attendant, l'amertume s'est déjà répandue. L'harmonie de la famille a déjà été grignotée, même si le problème a disparu. Ou plutôt justement, il n'a pas disparu, il n'est que remis à plus tard. Je suis au moins tranquille pour une année. Et j'ai fait une bonne action, je l'espère pour toute la famille. Maintenant je n'ai plus qu'à me laisser porter par la magie de Noël. Et manger mes chocolats sans arrière-pensée.

http://img201.imageshack.us/img201/8771/vignoble43rw1.jpg
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2739542

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast