Samedi 6 septembre 2008 à 14:50

Chépaonvéra. Je vais me ressourcer ce soir, il fera froid si on reste dehors, il fera trop chaud si il y a un dedans, mais on sera entre graines et ça ne peut que faire du bien. Plus besoin de chercher, seulement de trouver, et se fatiguer encore et on sera complètement explosés à la fin de la semaine prochaine. La mélancolie s'abat sur moi, il pleut et il fait froid, vivement qu'on soit dans quelques heures, histoire d'oublier un peu ce qu'on va perdre ou ce qu'on a perdu. Pff mais je raconte n'importe quoi. J'ai eu un bout de tout ce que je voulais pour ma rentrée, il n'y a pas de problème. C'est la faute de la pluie. Ma qualité c'est l'optimisme, hu. Il y a de la lumière pas loin.

Par versager le Samedi 6 septembre 2008 à 19:31
Wah, comment tu sais ? Tu sais lire dans mon esprit ?!
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2669739

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast