Jeudi 19 avril 2007 à 17:25

Etre une fille, c'est parfois assez compliqué. Regardez un mec : pas de règles, pas de grossesse (okay il paraît que c'est un véritable moment de plaisir que de porter un enfant, mais les nausées matinales, c'est pas le géniteur qui se les tape !), pas d'accouchement douloureux, pas de problèmes liés à la ménopause (c'est bien marrant, la féminité, même quand ton cycle menstruel il s'arrête y a encore autre chose qui vient te faire chier), pas besoin de soutif, l'homme peut se promener torse-nu en cas de grande chaleur si ça l'amuse. Bref. C'est pas la faute à Eve, hein, 'tu accoucheras dans la douleur', mon cul ouais, c'est juste que les tâches sont très mal réparties. On va pas porter plainte contre Dieu, ni contre les cons qui ont écrit la Genèse (pardon). Bref, allez. Je suis très bien en fille, d'ailleurs, les filles c'est plus intelligent vers cet âge là. Et puis y a que les mecs qui peuvent être machos, ces paresseux qui n'ont qu'à mettre la p'tite graine et après hop, le travail est fait. C'est super d'être une fille.

Mais bordel.

J'aime les pédés.

Ah, si seulement j'étais un mec homo.

Par migraineuz le Dimanche 22 avril 2007 à 14:46
on rêve toutes d'avoir des couilles sometimes ! :-)
Par marco le Jeudi 3 mai 2007 à 21:58
mouah c'que j'aime par dessus tout c'est tes notes et pourquoi t'en met plus hein ?? t'ai ou rho mais c'est pas possible d'être délaissé de pareil façon nan méo bah puisque c'est comme ça moi j'fais la grève de com' voilà na
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1827622

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast