Dimanche 29 avril 2007 à 12:01

J'ai envie de ne poster que cette photo, parfois cela suffit, les images parlent d'elles-mêmes. Dieu que cette fille (ou plutôt ce tournesol) est déjantée ! 'Tu mets pas sur ton blog, hein !' Non non, ce n'est pas mon genre du tout... Ne m'en veut pas Camille, on était tellement belles ! 'Mais tu vas quand même pas traverser la rue déguisée en arbre !?!' ' Ben si, justement !' Mon feuillage part un peu en sucette je trouve.

Par Tote le Dimanche 29 avril 2007 à 12:04
Ils font peur ces arbres :D
Aaaaaaaaaaargh ! Les martiens nous attaquent ! C'est un complot ! Vite ! A couvert !
C'est un saule pleureur ?
Le tournesol est très élégant par contre.
Mais l'arbre étrange a de jolies tongues.
Par haribomiam le Dimanche 29 avril 2007 à 12:15
Mdr les déguisement :)
Ca fait un peu peur j'avoue ;)
Par eskabo le Lundi 30 avril 2007 à 20:22
c mignion
Par kmi le Mardi 8 mai 2007 à 18:56
hiééééé tu la quand mème fait mais bon c pas grave parceke c t marrant kan on la fait^^pff

 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1855892

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast