Vendredi 21 juillet 2006 à 19:07

Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant il n'y a même pas une minute que je suis 3ème au classement de I am a cowboy !!

Et encore, Adeline me dit que j'ai même été 2ème...

Wah !! A croire qu'il m'arrive d'avoir de bonnes idées (parfois) !

Par la-tite-nouille le Samedi 22 juillet 2006 à 12:31
Na aujourd'hui a 12h33 tu es premiere ^^ !!!
Par marco le Vendredi 23 mars 2007 à 0:04
oué amplement bien mérité moi j'vous le dit ;-)
nan mais vous avez ce blog....

....il déchire
kissOO
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/942973

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast