Dimanche 5 septembre 2010 à 15:03

Voilà, tout y est. J'ai fait ma valise façon Michel V., c'est-à-dire que j'ai optimisé tout l'espace et que j'ai réussi à y ranger plus de choses que je ne l'avais prévu. Toutes mes chemises, deux pantalons, deux-trois T-shirt à longueur de manches variable, des chaussettes toutes neuves et toutes noires, un stock de Dims Pockets, quelques bouquins, We are l'Europe, les DVD de Quentin Bus*mann, le programme du Granit de Belfort, ma Liste des choses pas vraiment contingentes pour cette année, tout l'attirail de serviettes et torchons, mon couvre-lit, mes tongs, un dictionnaire français-anglais (le Petit Larousse illustré de 1992 est déjà sur place). J'ai copié tous mes CD préférés sur l'ordinateur, et mon père va me filer sa super compil' qui fait plus de vingt heures de musique. Je n'ai plus que quelques bricoles à balancer dans mon sac, et je suis prête à partir. Alors j'y vais. Prochain article dans cinq jours au plus tard, avant si j'ai la chance d'avoir des voisins assez généreux/cons pour ne pas sécuriser leur accès wifi.

De toutes façons, j'ai pris le DVD de Pulp Fiction pour me tenir compagnie.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3035674

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast