Lundi 1er septembre 2008 à 11:55

C'était ce qu'on peut appeler un weekend comme on les aime. Un vrai weekend de vacances comme on les aime juste avant la rentrée. Samedi il a d'abord fallu galérer pour esquisser un portrait à peu près ressemblant, je dis bien à peu près, aux deux inséparables théâtreux, Basile et Titouan. Moi qui voulais ajouter une petite touche personnelle à leur cadeau d'anniversaire, j'ai eu honte tout le long de sa confection. Et puis il a fallu manger vite vite, aller chez le coiffeur, se débarrasser des cheveux trop longs pour ressembler à Willy Wonka (heureusement que ce n'était qu'une phase dans l'élaboration de ma coupe finale, quoi que des fois ça revient), finir les dessins, puis préparer le mythique emballage cadeau avec déchirures de papier journal et petit noeud en ruban rose, peindre des gâteaux et des bougies sur les boîtes pour oublier un peu le côté boîte à chaussure, et puis se faire appeler de tous les coins pour préparer un apéro auquel je ne participerai même pas, enfin bref, la fête avant la fête, c'était que bordel, problèmes d'organisation et prises de tête. Et puis on y est enfin arrivés ! Y avait les gens qu'on aime, les copains et les copines, certains qu'on avait pas vus depuis longtemps, et puis on a fait la fête, on a dansé, bu, mangé, rigolé avec ma bande d'amis préférée. On a appris à danser une espèce de ronde, on a discuté avec des gens qu'on ne reverra plus et c'est là qu'on se dit que c'est con de faire ça en fin d'année. Voilà, une fête, ça ne se raconte pas plus que ça, ça passe trop vite et à la fin on ressent comme un sentiment d'inachevé, et le lendemain matin on se fait réveiller par son petit frère chantant Anton aus Tirol à tue-tête. 

Par seconde.vague le Lundi 1er septembre 2008 à 12:30
Les têtes victorieuses :)
Par versager le Mardi 2 septembre 2008 à 9:16
Anton aus Tyrol ! Ton frère est un criminel.
Par versager le Mercredi 3 septembre 2008 à 8:53
Ah ben oui, moi je l'écris en Français, avec un Y, mais en Allemand c'est effectivement avec un i. J'avais même pas réfléchi à ça, ni même remarqué qu'on l'avait pas écrit pareil je te dirais.
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2665116

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast