Mercredi 29 novembre 2006 à 12:16

Nouveau fond musical. Enfin, vive Radioblog, quoi. Je voulais cette chanson, la trouvais pas ailleurs, et j'avais pas envie de mettre toute une playlist.

C'est avec regret que je me sépare de Bliss, mais de toute façon, je préfère la garder pour moi celle-là. Et aussi, elle n'était plus très...actuelle. Avec moi, c'est chaque période sa musique. Ca tue mais qu'est-ce que c'est bon :

- Les portes du soir -

Indo

Par Marco le Lundi 4 juin 2007 à 0:34
tu as changé pour Lise :-@ tu l'a, tu l'a plus? moi j'connais pas mais je voudrais bien l'écouter bah je fais comment? je recherche ou tu m'envoie ;-)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1388119

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast