Jeudi 23 décembre 2010 à 23:31

Bon, alors demain, c'est Noël, et moi qu'est-ce que je fais en attendant ? Je joue aux Sims. Et je laisse mon frère jouer aux Sims, parce que dès demain soir il aura la batterie et le micro pour la Wii et on va enfin pouvoir jouer à Guitar Hero ensemble, et ça va être très fun. Et à part ça et les préparations de cadeaux, je n'ai strictement rien fait, et ce n'est même pas grave, parce que j'ai plus de trois semaines de vacances, et zéro devoir. Alors j'ai bien le temps de faire vivre le personnage Lise V. plutôt que de me bouger moi-même. Noooon, je ne vais pas me mettre à vivre à travers un avatar, voyons ! Je ne vais pas passer mes envies sur un personnage virtuel ! Bien sûr que non, je ne vais pas en profiter pour faire quelques folies irréalisables dans la réalité ! Mais non voyons, je ne vais pas réaliser virtuellement mes fantasmes dans un jeu de simulation, hein ? Hein, je ne ferais pas ça, si ?

Ah ben, si.

http://img829.imageshack.us/img829/8056/img2974xn.jpg

Par claire le Vendredi 24 décembre 2010 à 10:34
je jouerai bien aux sims moi aussi :P
Par mamour44444 le Dimanche 26 décembre 2010 à 9:45
qui a raison de se lacher?
qui a raison d'en profiter pour se débrider
ben toi bien sur
profite mais attention au retour au réel
:)
Par Clémence le Dimanche 26 décembre 2010 à 11:30
Alors je préfère t'envoyer un joyeux noel du 26 décembre en ce lieu d'internetueur. Le vieux monsieur rouge est bien passé par la cheminé, il nous a laissé sa hotte.
Je t'envoie plein de boules de neige
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3072089

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast