Samedi 16 décembre 2006 à 12:33

En musique on a écouté La Bombe Humaine de Téléphone. Ou plutôt on a écouté la prof de musique la chanter, nuance. C'est sûr que c'est pas la même chose... Elle a pas eu l'air d'apprécier que, pour une fois, je n'aie pas appris ma flûte. Evidemment, le seul jour ou je n'ai pas appris, il fallait qu'elle m'interroge dans la première tournée alors qu'elle ne le fait jamais.Elle a commencé avec un "C'est une musicienne" et a fini par "Mais tu fais quoi de ton petit doigt ?" "Tu dois tenir la flûte avec ta bouche, mais arrête donc de faire l'andouille et de te donner en spectacle !". Elle a le chic pour faire chier le monde, celle-ci. Au bout de 4 ans ça commence à être chiant quand les cours dérivent sur le soi-disant racisme de Johan, ou sur la santé des gens qui gardent leur veste. Elle se prend vraiment pour notre mère parfois. Et il ne faut même pas chercher à la contredire parce qu'elle ne comprend jamais rien de ce qu'on lui raconte et croit toujours avoir raison. Bref. Tout pour tout casser. Mais la Bombe Humaine c'est bien quand même. Je devrais même pas la mettre, j'suis pas de mauvaise humeur ça colle pas trop. Bah tant pis, c'est bon pour vos oreilles. c'est ça qui compte non ?

bon d'accord...on va dire que les couleurs sont assorties...

Par marco le Vendredi 2 mars 2007 à 1:27
namé la je rêve j'suis sous l'charme ^^
petit hic la zique fonctionne plus j'ai beau cliqué nan rien de rien mais je te pardonne la photo est trop belleuxxxxxxxxx
kiss'ouilles petite fée
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1440125

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast