Mercredi 18 juillet 2007 à 17:16

Vous voulez que j'vous dise ? Je suis un devin. Le fin mot de l'histoire, la révélation, la grande intrigue, je l'avais compris dès le début. Bon, en même temps, c'était évident, mais tout le monde n'a pas du y penser. Ha ha. Si vous avez compris (et je sais bien que non), vous comprendrez (ouais en fait mieux vaut commencer comme ça) que j'ai fini le livre qui me mettait dans un état léthargique, se transformant en pur état de rage si on m'en arrachait. En plein milieu de la grande bataille en plus, non mais je rêve. Au moment ou ton espoir et celui des protagonistes revient, en même temps que les renforts, au moment ou tu sens ton énergie affluer dans tes veines pareil au le héros, tu t'y croirais !...on t'appelle pour éplucher des patates. Je vous jure que c'est terrible. Se casser les ongles sur des patates minuscules glissantes comme du savon. J'ai fini et désormais je n'ai plus de repaire drogueur. "Tu t'ennuies pas trop ?" "Non ça va je m'occupe comme je peux." Ca doit vous paraître dingue de ne pas s'ennuyer seul en glandant, mais avec ça... pas une seconde de répit.

Ah, et aussi. J'ai des amis complètement malades :

J'espère pour vous que vous voyez l'eau comme une preuve d'amour, parce qu'en attendant, les photos vous attendent vous savez où.

Par niko* le Vendredi 27 juillet 2007 à 16:51
eh ben moi j'ai fini de travailler =D
je suis en vacances pr 15jours wouhou c'est la fete
(c'est totalement hs a l'article)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2086589

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast