Mercredi 9 mai 2007 à 15:59

Mon prof d'allemand a un marteau rangé dans un tiroir de son bureau.

Ca fait peur quand il le brandit en plein cours sur la chute du mur de Berlin. D'où 'Jorg le bricoleur' mais personnellement je préfère Jorgi le hippie. Avec tout ses produits bio et je ne sais quoi, son dictionnaire homéopathique et son opinion politique qu'il n'est pas sencé donner. "Pour une fois que ce n'est pas les Etats Unis [dit-il en regardant mon t-shirt] Bien sûr les Etats Unis peuvent être un pays très interressant mais je ne pense pas que la politique Bush puisse être beaucoup complimentée. Bon, il faut savoir que l'l'Angleterre aussi est impliquée en Irak, mais il y a d'autres point positifs en Angleterre..."

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1889363

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast