Lundi 11 septembre 2006 à 19:30

Merci la prof d'anglais de nous demander une biographie d'un chanteur !! Ca m'a permis d'apprendre une donnée quelque peu, euh... inutile mais jouissive !

Matthew Bellamy a la même taille que moiiiiiiii !!!!!

enfin, presque... 5mm de plus que mon idole

Si c'est pas magnifique !

raaaah, Muse... j'aime j'aime j'aime j'aime

Par Fefafi69 le Mercredi 13 septembre 2006 à 9:43
moi jaime aussi tout fort ils sont trop bien jaime de trop leur new album
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1126350

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast