Dimanche 15 juin 2008 à 16:18

Voilà. Je vais peut être enfin arrêter de vous parler de gens, de gens, et encore d'autres gens, parce que c'est les vacances et qu'en trois mois de vacances on a tout le temps de s'emmerder. Même si on voit des gens un jour sur deux. Ma liste de choses à faire n'est pas encore entamée, elle est courte, et il vaudrait mieux qu'elle me tienne pour toutes les semaines à venir. J'ai les yeux fatigués, du mal à lire, je confonds les mots et mélange tout. Besoin de repos ? Pas l'impression. Besoin de soleil plutôt que de sommeil. Ca devrait être interdit de faire aussi froid un 15 juin, non mais ! J'ai fait un rêve étrange dont je conserve tous les détails. Et mon grand-père m'ouvrait une porte secrète dans un grenier sombre à plafond bas, quelque part dans son ancienne maison, celle où il a passé presque toute sa vie. Quand je me suis réveillée, j'avais l'impression que cette image n'émanait pas seulement du rêve, mais que c'était un souvenir. Essayant de fouiller dans ma mémoire, j'en ai ressorti des vieilles images que j'avais oubliées, qui m'apairaissaient soudain devant les yeux de la même manière que mon rêve, sauf que je savais qu'elles avaient vraiment existé. Mon père dit qu'il existait effectivement un petit réduit mansardé sans lumière, avec une petite porte. Je n'arrive pas à recoller les morceaux entre rêve et réalité. Et ça ne me fait même pas peur. C'est mystérieux et ça a quelque chose de magique. Allez savoir pourquoi.

Décor de rêve, soleil et nature. Manque plus que lui au milieu.

Par my-Heart-fOrever le Dimanche 15 juin 2008 à 16:22
ça a l'air tout tranquille ton petit coin là :)
ici il pleut, non mais j'vous jure, les nuages ont perdu tout leur bon sens on dirait.
ils savent plus trop quand est ce qu'il faut sortir alors ils font un grand n'importe quoi d'apparitions.
Par chiwi le Dimanche 15 juin 2008 à 17:52
mdr ta meme pa eu peur na ! XD
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2595886

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast