Samedi 13 mars 2010 à 21:54

J'ai mangé de la soupe de légumes orange ce soir.

Nan mais faut pas déconner. Vivement lundi, parce que là, la solitude me pèse. Et même si on va devoir travailler, même si on entre dans une période hard core, même si on va se faire engueuler parce qu'on n'a pas fait nos devoirs, je veux retourner au lycée, pour qu'on en parle encore, pour chanter certaines chansons dans la cour, et pour retrouver ceux qui n'étaient pas là.
Par Clo.k le Samedi 13 mars 2010 à 22:10
Je me sens aussi super seule sans tout le monde.
Par Marco911 le Vendredi 19 mars 2010 à 21:47
Super seule grrrrrrrr hey moi j'suis laaaaaaaaaaa...
... Bon puisque jamais personne me voit /me ressert une assiette de soupe Orange a Liz et Clo n'a vala :)
Par Marco911 le Vendredi 19 mars 2010 à 21:49
C'tait du potiron le truc orange? J'adore avec de la crème fraiche dedans un délice :)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2976161

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast