Vendredi 4 mars 2011 à 11:36

En fait non. J'ai beau me dire que c'est le concept qui m'a attirée, plus je parle avec ce garçon, plus je le trouve parfait. Mais il n'est plus là, c'est con, hein ?
Par Satine le Vendredi 4 mars 2011 à 21:54
["'cause there's just empty space..."... bon ok je sors.]
Par le Samedi 19 mars 2011 à 14:19
"c'est toujours la même rengaine, l'un des deux pleur, l'autre s'en va,
celui qui a de la peine, ce sent bien seul et n'y croit pas,
mais les histoires d'amour reviennent, lorsque l'on ne s'y attend pas"
an ice cream pour surmonter ça ?
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3090810

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast