Dimanche 11 mars 2007 à 14:20

Je me croyait hors de la pensée et du temps. Passer de chez Claire à chez Lucie, d'un bout de l'Alsace à l'autre, en clin d'oeil nommé 'train', c'était vraiment s'évader dans un monde à part. Y a plein de jolies maisons colorées avec des jardins et des arbres en fleurs dans les rues de Hegenheim. C'est joli quand il fait beau. J'ai même été en Suisse 'Ah, ça fait du bien de rentrer au pays !' mais c'est pas pratique de pays en euro quand on te rend la monnaie en francs suisses. J'expérimente de charmants moyens de transports, il faut juste que j'apprenne à regarder d'où je suis partie pour savoir où m'arrêter au retour ! Bonjour, j'ai un bout de bois dans l'oreille. Arf, j'ai encore mal. Du repos pour mes pauvres oreilles maintenant par pitié. Et aussi mes pieds, tant qu'on y est ! Rien que le fait de retrouver ses chaussons est une bonne raison de rentrer ! Quelle idée de les avoir oubliés, aussi, je me suis gelé les petons, c'est terrible ! En plus on a pas mal marché. J'avais plein d'inspiration pour cet article, avant. Ecrire les choses, belles, comme elles l'ont été. Mais évidemment, une fois devant la page blanche, les bons mots ne viennent plus. Peut être que je devrais aussi écrire dans un petit carnet quand les idées me viennent.

Les gens, je vous le dis, ces filles-là, ce sont des filles en or.

Par Clairounette :) le Dimanche 11 mars 2007 à 19:16
<3
Par born-2-B-a-star le Mercredi 14 mars 2007 à 14:32
Super avec toi ma chérie ! Mercii d'être venu, merci pour tout =) J'oublierai pas !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1711375

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast